Première Rencontre


Le lendemain.

Être chef de clan impliquait des responsabilités, aussi Mime fut retenu à la Grand-Loge plus longtemps qu’il ne l’aurait souhaité. Il se rendit tout de même à l’Arche du Lion tard dans la soirée. Il y rencontra les généraux de la Grande Armée entrain d’organiser les visiteurs en petits groupes afin d’aller explorer la Tyrie. Mime rejoint un groupe dirigé par Eyris, une envouteuse sylvari, dirigeant en second de l’Armée. Ils partirent alors au Boscquet, parcourir cette forêt luxuriante et aider les jeunes pousses qui s’éveillent à la vie. Le grand Norn n’était pas à l’aise dans ce paysage si différent des vastes plaines gelées de son pays, cependant il suivait son guide et découvrait son mode de vie avec grand intérêt. Alors qu’ils allaient entamer l’ascension d’un arbre aussi massif qu’un dragon, un corbeau noir de jais vint parler au fils du loup.

« Mime Bergung, le fort est attaqué, ils ont besoin de toi au plus vite. »

Maudits fils de Svanir, ils ne les laisseraient donc jamais en paix. Mime s’excusa alors auprès de ses camarade et emprunta le portail le plus proche. En une fraction de seconde, les arbres se changèrent en pierres et l’herbe en neige. La Montagne se tenait au centre de Doubléperon, l’une des places fortifiées des Contrefort du Voyageur, dans les Cimefroides. Mime y retrouva tous ses camarades et l’arrivé de leur chef attisa leur rage de vaincre. Il donna immédiatement des ordres que tous suivirent sans discuter et les défenses furent en places.

doubleperonKnut Ourse Blanc avait chargé Mime et son clan de garder le fort et de combattre la corruption du Dragon présente dans les environs. Le plus important danger venait des fils de Svanir, des Norns esclaves du Serpent de Glaces. L’un de leurs camps, caché non loin du fort, était dirigé par un puissant shaman. Ses sbires éprouvez régulièrement les rempares de la place forte, ne laissant que peu de répit à Mime et son clan.

Series Navigation<< Agitation À HoelbrakVision De La Montagne >>
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Blogger
  • Email
  • Netvibes
  • RSS

Laisser un commentaire